Données personnelles

Les données à caractère personnel recueillies sur le site www.asso-adreee.fr font l’objet d’un traitement destiné exclusivement à usage interne à l’ADREE. Ces informations sont nécessaires à la gestion des contributions via le bordereau de contributions Oui. Les données ainsi collectées ne sont ni cédées, ni échangées, ni louées.

Conformément à la réglementation en vigueur en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’opposition et de limitation du traitement, ainsi qu’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité de données vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant  en adressant courrier à l’adresse suivante : Mouvement des Entreprises de France (MEDEF), association loi 1901, situé 55, avenue Bosquet, 75007 PARIS – tél. : +33 (0)1 53 59 19 19.

Mail : contact@asso-adree.fr

En cas de difficulté en lien avec la gestion de vos données personnelles, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL ou de toute autorité compétente.